PANNEAUX ISOLANTS EN VERRE ET TÔLES 2017-05-02T14:35:15+00:00

PANNEAUX ISOLANTS
EN VERRE ET TÔLES

ÉLÉMENTS SANDWICH

Vous recherchez des façades modernes, design, innovantes ? Nous avons LA solution : les éléments sandwich, idéaux pour des façades métalliques créatives, permettant de combiner éléments traditionnels et métaux non ferreux, emboutis ou perforés. Les éléments sandwich comprennent des feuilles en aluminium, acier ou acier inoxydable, utilisant des matériaux de haute qualité et un traitement de surface offrant une finition impeccable.

Vous pouvez choisir entre l’anodisant, le thermolaquage, un revêtement de peinture à l’eau PUR et PVDF. Les panneaux peuvent être faits de fibres minérales, de mousse PU, de polystyrène extrudé, de verre formé ou matériau d’isolation sous vide (PIV). Quant à l’arrière, il peut être personnalisé en fonction des exigences techniques de la construction (feuille d’aluminium, acier…).

panneaux fibres minerales polystyrene isolation sandwich verre toles
panneaux fibres minerales polystyrene isolation sandwich verre toles

NOS TECHNICIENS

Nous fabriquons des produits réellement adaptés à vos besoins : les panneaux sandwich peuvent être intégrés dans tous les systèmes courants de profil ; le pliage est ajusté individuellement, à la demande. L’intérieur de l’isolation est sélectionné en fonction des exigences techniques et thermiques propres à chaque client. Pour bénéficier de conseils et de solutions adaptés à vos contraintes particulières et

une offre de prix réalisée dans les délais les plus brefs, faites appel à notre équipe commerciale.
Nos techniciens sont à votre service pour vous aider à profiter au mieux des panneaux sandwich et de leurs qualités de protection contre :

• la chaleur et le froid
• le bruit
• le feu
• les effractions.

ASPECT

Il n’y pas de limite dans le choix des couleurs et de l’aspect des panneaux sandwich. Vous pouvez les superposer, mélanger les tons, naturels ou plus soutenus. Vous avez ainsi le choix entre des panneaux en fibre-ciment, un matériau écologiquement responsable, ou des plaques PVC aux couleurs robustes et attrayantes… Quant à l’isolation de vos panneaux sandwich, elle peut être en fibres minérales, en mousse PU, en polystyrène extrudé…

FORMES

Les éléments des panneaux sandwich peuvent être de différentes formes :
• panneaux de forme cintrée (par ex. panneaux métalliques 3 500 x
1 400 x 30 mm, voir ci-contre)
• panneaux rectangulaires, inclinés
avec bord, en triangle, parallélogramme ou trapèze…

panneaux fibres minerales polystyrene isolation sandwich verre toles

DÉCOUVRIR
D’AUTRES COMPÉTENCES